notre histoire, notre but

NOTRE HISTOIRE,  NOTRE BUT

 

 

Apres 11  et 8 ans de travail salarié au service d’une entreprise nous avons décidées  en nom propre d’allier expérience, concept, design et savoir -faire a notre propre structure.

 

11 ans en tant qu’attachée de direction a gérer quatre boutiques en secteur sud Ardèche  au niveau du recrutement du personnel et de leur formation, du choix des collections, de la mise en valeur des produits, de la gestion des stocks, de la gestion des heures de travail et des plannings, tout en tenant compte de l’offre et de la demande sur le marché et  du pouvoir d’achat tout en étant responsable de magasin et de devoir effectuer les ventes.

 

8 ans en tant que seule créatrice de quatre magasins, a choisir chaque pierres, chaque perles, a en concevoir le produit finit, a évaluer la tendance, a respecter les goûts, a évaluer les styles, a coordonner les couleurs et les  formes.

8 ans à imaginer et créer des parures de bijoux dans chaque pierre choisie.

8 ans à faire rêver, à concevoir, à marier mode, créativité, simplicité, modernité et élégance.

 

8 ans à développer un concept de bien être qui unit le bienfait de la nature minérale a la beauté d’un bijou.

En effet, 8 ans à conseiller, à expliquer, a décrire, a argumenter les différentes techniques de soins qui peuvent combiner minéraux, santé et bien être.

 

En secteur sud Ardèche dans le petit village de LABEAUME, notre boutique « GEMME EN ELLE  « a ouvert  ses portes le 29 mars 2013 pour se poursuivre jusqu’au 17 novembre 2013.

 

Nous avons crée une gamme de bijoux «création »  en pierres fines montées sur argent 925/1000.

Notre imagination et notre savoir faire se sont alliés pour la conception des collections ;

Inspirées de la nature, des éléments et de notre quotidien, ainsi est née Poussière de Fée, Ange de Cristal, Désir Urbain etc.…..

Que nous vous laissons découvrir.

 

Sandrine nous parle de sa passion de créatrice :

 

«  De mes voyages j’ai rapporté ce que la nature et l’artisanat m’ont offert de plus beau.

En création, une technique de travail sud américaine dans la torsion du fil d’argent que je transforme en point énigma, point des Incas, anneaux de cote de maille et autres méthode antique pour que chaque bijoux reste intemporel.

Cela me permet aussi d’adapter chaque création à la demande du client  et de le modifier éventuellement selon le désir de chacun.

 

J’aime que  chaque création soit unique, le fait de travailler  une seule pièce laisse mon imagination vagabonder et l’idée que chaque collier, chaque bracelet  ne soit jamais identique apporte pour moi plus de valeur à celui qui le porte. De plus chaque pièce est pensée pour vous apporter un maximum de bienfait en associant des pierres dont les vertus se complètent ou se renforcent.

Une identité beaucoup plus personnelle.

 

 

Toutefois,  notre boutique se situe dans un secteur très touristique et l’hiver notre activité ne peut donc se poursuivre.

 

Voilà pourquoi nous désirerions pouvoir continuer a vous exposer nos créations par le biais de la toile.

 

Minéralement votre,

 

 

Sandrine & Délizia

 

 

cristal



Laisser un commentaire